mercredi 3 novembre 2021

Tiger 217 Otto Carius

voici  la mise en place des différents élément avec la création du socle de quoi ce donner une idée de la futur mise en scène : 




la suite avec le début de la peinture... 



4 commentaires:

Scale72World a dit…

Très chouette composition j'adore.

Soares Rudy a dit…

merci, oui je pense que l'ensemble sera équilibré .

Scale72World a dit…

P'tite question, vu qu'il y aura de la neige je suppose : pourquoi le choix d'un Ford "normal" ? Un Maultier aurait été plus judicieux non ?

Soares Rudy a dit…

bonne question, en faite tous simplement un "vide" stock :) pas de maultier en stock et dans mes recherches le maultier semble pas du tout une évidence j'ai télécharger un bouquin sur la bataille de Narva et ont voit plus de camion classique. je vais par contre tenter de le faire en gris panzer et zébrure blanche.

Panzer II LUCHS

 Petit Panzer II ausf L LUCHS terminé petit socle simple en attendant d'allez sur un dio dans un autre projet...  Kit de chez Flyhawk do...