jeudi 16 septembre 2021

Tiger 217 Otto Carius

 petite reprise avec le camion qui accompagnera le tiger sur le dioramas.

Ford 917 de chez ibg : 




la suite bientôt... 



5 commentaires:

Scale72World a dit…

Ah !
le revoilà à l'ouvrage ! Très beau encore une fois

Soares Rudy a dit…

merci coupingue, en effet dur de reprendre un bon rythme le manque d'expo y est aussi surement pour quelques choses en général ca me motive bien.
bon ca commence à reprendre et ici en terre bretonne ca semble plutôt actif, phil ma déjà donné envie d'allez à côté de brest en octobre ;)

Scale72World a dit…

Moi aussi il me tarde et de un, de reprendre les expos, et de 2 de taper la discute en chair et .... en chair (confinement, +6kg !) avec les copains autour d'une bonne bière !
Mais, à distance, je suis toujours avec autant de plaisir tes réalisations.

Soares Rudy a dit…

+6kg + bière pas bon pour le régime ca haha :)
yep ont ce verra en chair et en chair ;) tu manque sur le forum en tous les cas ;)

Scale72World a dit…

Ah bah merci copain, tu es le premier (et le seul !) à me le dire. Mais pour l'instant je reste ou je suis, pas envie de me prendre la tête, on ne fait que de la maquette mais parfois, ça prend des dimensions ...... bref ....

Praga RV

 Suite avec le début du travail du peinture... :